Bonjour à tous !
Je suis entrain de regarder pour améliorer une gestion de documents, pour ça, je voudrais créer un fichier excel récapitulatif... Idéalement j'aurais voulu une macro qui force l'ouverture du fichier 1 fois par semaine, lors de cette ouverture, le fichier détecte les dates de relecture dépassées, et envoi un mail de rappel à l'adresse mail indiquée dans la colonne. Je joins un fichier exemple, pour que ca soit plus simple. J'ai mis ma formule date + 1 an, et donc une fois cette date atteinte c'est à ce moment que j'aimerais qu'un envoi de mail soit fait.
Est ce qu'il est possible de faire une macro ou je pourrais envoyer un mail par ligne donc à des adresses différentes ? Et est ce que dans ce mail je peux paramétrer l'envoi d'un lien sharepoint qui serait dans la dernière colonne ?
Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce sujet, s'il vous plait ? Peut être que mon idée n'est pas réalisable, mais je suis preneuse de tous vos commentaires 🙂 !
Un grand merci !
Bonne journée.