anthony183
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Après plusieurs tentatives et en ayant copié des macros trouvées sur le web, je n'arrive pas à automatiser mon fichier pour qu'il envoie des mails aux dates d'échéance indiquées à certaines adresses mail.
Dans mon fichier j'ai différentes dates d'échéance de rappel (colonne AW) pour le renouvellement de véhicule. Je voudrais que sans ouvrir le fichier, il envoie un mail aux adresses mails spécifiées dans le fichier (colonne Q).
Je suis sur Outlook en messagerie.
Merci pour votre aide !
Après plusieurs tentatives et en ayant copié des macros trouvées sur le web, je n'arrive pas à automatiser mon fichier pour qu'il envoie des mails aux dates d'échéance indiquées à certaines adresses mail.
Dans mon fichier j'ai différentes dates d'échéance de rappel (colonne AW) pour le renouvellement de véhicule. Je voudrais que sans ouvrir le fichier, il envoie un mail aux adresses mails spécifiées dans le fichier (colonne Q).
Je suis sur Outlook en messagerie.
Merci pour votre aide !