Envoi d'un mail sur la boite Outlook en cas de dépassement de délais.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yannick
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Yannick

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai réalisé un petit fichier de suivi de courrier qui me permet de garder une copie des lettres envoyées et de relancer les différents destinaitaires si ceux-ci n'ont pas répondu dans le délais qui leur était imparti.
N'ayant que très peu de connaissances en Visual Basic, voire aucune j'aimerai solliciter votre aide pour réaliser un petit programme qui me permettrai d'envoyer une alerte sur la boite mail outlook (version 2003) de l'expéditeur de la lettre, lorsque la date de la colonne h (réponse souhaitée pour le) dépasse la date du jour.

Sur le fichier bidon, l'adresse mail de l'expéditeur se trouve en colonne U; son nom en colonne T.

Je sreste à votre disposition pour toute autre information

Merci pour votre aide!
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour