Bonjour,
Pour la création d'un formulaire d'envoi de résultat par mail combiné à de l'encodage vers un autre classeur excel, j'aimerai que les données inscrites dans l'userform1 "Rermerciements.xlsm" soient enregistrées dans le fichier "ReceptionRemerciements.xlsm" sur la feuille "ReceptionRemerciements".
J'ai déjà tenté une ébauche de code mais j'ai un peu de mal.
Le tout est encore en cours de création...
Il me reste à :
- gérer l'encodage sur la ligne suivante
- Encodage des données de l'USF vers le ficher de traitement des données "ReceptionRemerciements"
- Envoyer un email d'encodage d'un nouveau commentaire via une adresse email.
Ce cahier de charge est amené à évoluer mais je touche presque au but.
Pourriez-vous m'éclairer sur la base de mon projet?
D'avance, un grand merci
Damien
Pour la création d'un formulaire d'envoi de résultat par mail combiné à de l'encodage vers un autre classeur excel, j'aimerai que les données inscrites dans l'userform1 "Rermerciements.xlsm" soient enregistrées dans le fichier "ReceptionRemerciements.xlsm" sur la feuille "ReceptionRemerciements".
J'ai déjà tenté une ébauche de code mais j'ai un peu de mal.
Le tout est encore en cours de création...
Il me reste à :
- gérer l'encodage sur la ligne suivante
- Encodage des données de l'USF vers le ficher de traitement des données "ReceptionRemerciements"
- Envoyer un email d'encodage d'un nouveau commentaire via une adresse email.
Ce cahier de charge est amené à évoluer mais je touche presque au but.
Pourriez-vous m'éclairer sur la base de mon projet?
D'avance, un grand merci
Damien