Bonjour à tous,
Je poste car je ne trouve pas ma réponse sur le forum ou plutôt je n'arrive pas à adapter les réponses à mon problème étant donné que je suis une très jeune novice dans le vba.
Je vous explique mon problème. J'ai un tableau qui va me servir de suivi durant au moins 6 mois. Je vais y saisir de nombreuses candidatures et j'ai besoin d'envoyer des mails automatiques à des moments différents.
- lors de la candidatures pour accuser réception de celle-ci et cocher la case pour ne pas lui renvoyer un autre mail
- lors de l'affectation pour lui indiquer son lieu et heure de travail et cocher la case pour montrer que j'ai envoyé le mail
Je voudrais me servir de ce tableau pour d'autres envois automatiques mais je ne vais pas tout demander en une seule fois et peut être que je pourrais me débrouiller plus ou moins seule pour le reste. J'ai besoin que vous me mettiez sur les rails.....
Comme vous pouvez le voir, j'ai écrit un embryon de code ( qui fonctionne) mais je cale pour l'envoi du mail automatique si j'ai plus de 2 adresses mail.... je n'arrive pas à comprendre comment lui dire que je souhaite envoyer le mail à toutes les adresses de la colonne J. Et puis surtout, je ne sais pas comment lui de cocher la case "R" si il est envoyé et de ne pas envoyé si "R" coché.....
J'espère avoir été explicite, si non n'hésitez pas à revenir vers moi.
Merci à ceux qui pourront m'aider
Je poste car je ne trouve pas ma réponse sur le forum ou plutôt je n'arrive pas à adapter les réponses à mon problème étant donné que je suis une très jeune novice dans le vba.
Je vous explique mon problème. J'ai un tableau qui va me servir de suivi durant au moins 6 mois. Je vais y saisir de nombreuses candidatures et j'ai besoin d'envoyer des mails automatiques à des moments différents.
- lors de la candidatures pour accuser réception de celle-ci et cocher la case pour ne pas lui renvoyer un autre mail
- lors de l'affectation pour lui indiquer son lieu et heure de travail et cocher la case pour montrer que j'ai envoyé le mail
Je voudrais me servir de ce tableau pour d'autres envois automatiques mais je ne vais pas tout demander en une seule fois et peut être que je pourrais me débrouiller plus ou moins seule pour le reste. J'ai besoin que vous me mettiez sur les rails.....
Comme vous pouvez le voir, j'ai écrit un embryon de code ( qui fonctionne) mais je cale pour l'envoi du mail automatique si j'ai plus de 2 adresses mail.... je n'arrive pas à comprendre comment lui dire que je souhaite envoyer le mail à toutes les adresses de la colonne J. Et puis surtout, je ne sais pas comment lui de cocher la case "R" si il est envoyé et de ne pas envoyé si "R" coché.....
J'espère avoir été explicite, si non n'hésitez pas à revenir vers moi.
Merci à ceux qui pourront m'aider