Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Enter charactere !

@Bobby

XLDnaute Junior
Bonjours

J'ai un userform avec textbox avec la possibilité d'utiliser la toucher ENTER pour créer des paragraphes. (Utilisation des options EnterKeyBehavoir et Multiline)

Mon problème est que lorsque je sauve le texte de ma textbox dans excel j'ai un charactère (qui resemble à un carré) à chaque endroit ou j'ai utilisé la toucher ENTER!

Question: comment puis je éviter cela?

Merci d'avance





:woohoo:
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

voici un bout de code que j'utilise pour pouvoir mettre du texte dans une cellule avec plusieurs lignes dans un textbox





Bon courage

Message édité par: Pascal76, à: 15/09/2005 13:31

Message édité par: Pascal76, à: 15/09/2005 13:35
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut @Bobby, Pascal, Pyrof, le fil, le forum...


Merci pour l'info du replace what:= replacement:= je ne connaissait pas cette fonction et moi et bien comme d'hab j'utilise le roulot comprésseur pour tué l'acarien...LOL :

Txt_entre=me.Text_box1

Pos_enter=instr(1,txt_entre,chr(13),vbtxtcompare)
do until pos_entre=0
txt_entre=left(txt_entre,pos_enter) & right(txt_entre,len(txt_entre)-pos_enter-1)
Pos_enter=instr(pos_enter,txt_entre,chr(13),vbtxtcompare)
loop

ce qui revient a peu près au même mais avec beaucoup plus de ligne et de temps......

A+
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
685
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…