Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Enregistrer vers feuille correspondante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apdf1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apdf1

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec ma userform. Elle est composé d'une ComboBox, textbox,
Quand je remplis mes textbox j'aimerais enregistré les valeurs dans la feuille correspondante à la combobox, soit vers florajet soit entrefleuriste ou euroflorsite en sachant qu'il y a un feuille correspondant a ces choix.

Voila si quelqu'un à une idée sa m'arrangerais merci d'avance et bonne journée.

Ci joint mon fichier

Cordialement

Max

Pièces jointes

Re : Enregistrer vers feuille correspondante

bonsoir Apdf1 le forum
comment tu remplis tes combobox? pour éviter de le faire après car tu aimes multiples demandes.
que souhaites tu obtenir car l'enregistrement dans les diverses feuilles et très simple, mais s'il y a autre choses à faire demande tout en même temps, cela iras plus vite
a+
papou 😱

Bonsoir Paritec,

Oui tu as raison dans un sens mais c'est pas toujours facile en faite il y a l'enregistrement dans les diverses feuilles et si je coche le checkBox il met "annuler la commande" sur la même ligne.En faite je suis entrain de construire un formulaire de façon qu'a chaque transmission je puisse l'enregistré et si je l'annule je coche le chekbox.

Je crois avoir bien expliquer.

Bonne soirée

Max

bonsoir Apdf1, le forum
bon alors si tu penses avoir bien expliqué c'est bon, déjà cela me prouve que je suis un âne de ne pas comprendre, mais tout de même comme tu n'as toujours pas dis comment tu remplis les textboxs,?? et a quoi sert un bouton annulation si les textboxs sont vides?
donc redemande une redeuxième fois?
Si tes textbox tu les saisis en manuel, je ne vois pas l'utilité d'une coche annuler, sauf à vouloir vider les textboxs peut-être?
Si tu cliques pas sur valider tu ne remplis pas la feuille correspondante et c'est tout
enfin avec ce que je comprend c'est à dire pas grand chose
a+
papou 😱

Re,

Alors je vais essayer autrement, les textboxs je les remplis manuellement et je veut envoyer les valeurs vers la feuille qui à été sélectionner dans la combobox, voila pour la première demande. au sujet de la checkbox elle serre quand j'annule une commande vers les différends transmetteurs, juste pour m'indiquer que j'ai refusé la transmission car je suis obligé de la comptabiliser, j'aurais peut aussi bien mettre un texbox et rentrer accepter ou refuser "pour cela que j'ais marquer commande annuler sur le checkbox".

J'espère que j'ai réussi a me faire comprendre.

@+

Max

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

I
Réponses
5
Affichages
1 K
T
  • Question Question
Réponses
125
Affichages
14 K
A
Réponses
5
Affichages
1 K
abrabr
A
K
Réponses
38
Affichages
10 K
kinders59
K
F
Réponses
5
Affichages
2 K
Fariri
F
F
Réponses
2
Affichages
1 K
frelon444
F
A
Réponses
4
Affichages
2 K
alexos
A
G
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
geeknbuzz
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…