Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour A Tous
Voila Je Cherche A Enregistrer Une Feuille Contenue Dans Un Classeur En Lui Donnant Un Autre Nom Et Emplacement
Et Cela Grace A Une Macro
Merci D'avance
re bonjour denis
apparament il y a une petite erreur de compilation en fin de macro
il ne veux pas enregistrer
ah oui au fait maintenant on a du soleil a DK
Re
celà vient surement du fait que je suis en excel2007.
Avec ton enregistreur de macro, fais un "enregistrer sous" et regarde la différence dans le code ActiveWorkbook.SaveAs juste après "FileFormat:="
à+
Denis
PS je suis originaire de DK Lol
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD