Bonjour La Vouivre
Bonjour le Fil, le Forum
Pour ce qui est de de l explication
Si DLgn1 est superieure a DLgn2 alors oncolle la valeur du Texbox1 dans la cellule B DLgn1 plus 1
Pour ce qui est de transferer tout tes controls peut etre qu en les nommant par exemple de TxtbB_1 a TxtbB_10 et en faisant une boucle
Exemple non fonctionne
VB:
for i = 1 to 10
Cells(DLgn,i)= Controls(”TxtbB_” & i)
Next i
Je poste depuis mon telephone lol
Donc je regarde le fichier des que possible (14/02 lol)
oupppssss Bonjour laetia90
Bonne Journee
Jean marie
Je viens d’essayer le code, si tous les contrôles activeX sont rempli cela fonctionne très bien, mais si je ne remplis pas les premier contrôles activeX l’enregistrement se met pas à la suite .
Peut être une obligation de remplir tous les contrôles activeX pourrais être une solution, mais je ne sais pas faire cela
Bonjour Chti160 a toi aussi bonne saint valentin
Désolé mon ami mais je n’arrive pas à adapter la boucle dans le code, je suis pas un bon en vba , comme tu peux le voir sur mon profile je me défini comme pousseur de souris pas comme un expert
Merci laetitia90 de votre aide , effectivement cela fonctionne dans le bouton bleu , mais si je ne rempli pas le premier contrôles activeX l’enregistrement n’est pas mis dans l’ordre , voir même efface les dernières données enregistrer
Et je ne sais pas utiliser les boucles, car effectivement environ 12 contrôles activeX à enregistrer
re ,
normal ton code repose sur la colonne b donc si textbox1 vide la prochaine saisie va ecrire sur la meme ligne
DLig = .Range("B" & Rows.Count).End(3).Row + 1 '' cherche la derniere cells non vide de la colonne B
LE +1 pour ecrire juste aprés
une methode pour contourner le pb .... mettre un espace