enregistrer classeur sous forme de valeurs

S

Schmoo

Guest
Pour exploiter des données j'ai créé un fichier excel qui, grâce à de nombreuses formules, me permet d'obtenir des valeurs. Afin de traiter ces valeurs finales je souhaite les copier soit dans un nouveau classeur ou dans une nouvelle feuille. La solution 'copier + collage spécial + en tant que valeur' se révèle rapidement limitante lorsqu'il s'agit de traiter beaucoup de données. Ainsi j'ai besoin d'enregistrer tout le classeur sous forme de valeurs sans garder les formules. De cette manière je pourrais utiliser un petit programme Pearl pour faire le travail à ma place.
Mais comment enregistrer tout un classeur comprenant de nombreuses feuilles sous forme de valeurs?
Merci d'avance,
 

john

XLDnaute Impliqué
Salut,

As-tu essayé de sauvegarder tes feuilles en format csv ??

Quand je sauvegarde une feuille avec des formules dans un csv, le résultat est que seul les nombres que j'obtiens sont enregistrer.

Donc si somme(A1:B1) = 20 dans ton fichier tu aura 20

Voilà j'espère que c'est ce que tu cherches à faire.

Bonne journée.

John

Message édité par: john, à: 12/12/2005 12:45
 
S

schmoo

Guest
Bonjour John,
merci de ta réponse rapide. Le scv permet de faire un enregistrement sous forme de valeurs mais ne peut prendre qu'un onglet à la fois. Or dans chaque classeur j'ai une dizaine d'onglets. Dans ce cas excel recommende soit de trouver un format qui supporte plusieurs onglets (format que je ne connais pas) ou d'enregistrer chaque onglet séparement sous un nom différent.
Merci encore,
Schmoo
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 765
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel