P pacoako XLDnaute Occasionnel 10 Décembre 2009 #1 Bonjour à tous, J'ai 2 tables avec des # de comptes et je cherche la façon d'obtenir via un requête tous les comptes de la table1 qui ne sont pas dans la table2, est-ce possible? Merci pour votre aide! et bonne journée!
Bonjour à tous, J'ai 2 tables avec des # de comptes et je cherche la façon d'obtenir via un requête tous les comptes de la table1 qui ne sont pas dans la table2, est-ce possible? Merci pour votre aide! et bonne journée!
chris XLDnaute Barbatruc 10 Décembre 2009 #2 Re : Enregistrement table1 <> table2 Bonjour Le plus simple est d'utiliser l'assistant requête et de choisir requête de non correspondance. Vote positif 0 Vote négatif
Re : Enregistrement table1 <> table2 Bonjour Le plus simple est d'utiliser l'assistant requête et de choisir requête de non correspondance.
P pacoako XLDnaute Occasionnel 10 Décembre 2009 #3 Re : Enregistrement table1 <> table2 chris à dit: Bonjour Le plus simple est d'utiliser l'assistant requête et de choisir requête de non correspondance. Cliquez pour agrandir... Ahhhh mais c'était siii simple!! =)) Merci beaucoup pour ton aide Chris! Vote positif 0 Vote négatif
Re : Enregistrement table1 <> table2 chris à dit: Bonjour Le plus simple est d'utiliser l'assistant requête et de choisir requête de non correspondance. Cliquez pour agrandir... Ahhhh mais c'était siii simple!! =)) Merci beaucoup pour ton aide Chris!