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enregistrement mails outlook sous excel

lauren

XLDnaute Nouveau
Bonsoir tout le monde,

J'ai entendu dire que l'on pouvait enregistrer ses dossiers de mails outlook sur excel?

Comment fait-on? L'ordinateur n'est pas mon meilleur ami (traduction: je suis nulle nulle nulle).

Si vous avez une autre solution que sous excel (on ne sait jamais), je suis preneuse.

Très important: j'ai classé mes centaines de mails sous une cinquantaine de sous-dossiers. J'aimerais donc que ce classement ne se perde pas lors de l'enregistrement.

Merci de votre aide,

Lauren
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : enregistrement mails outlook sous excel

Bonsoir Lauren,

J'ai entendu dire que l'on disait beaucoup d'anneries sur le net, t'es pas au courant par hasard

Trève de plaisanterie, tu peux envoyer des mails à partir d'Excel, ça oui !

Mais enregistrer des mails Outlook dans Excel avec sous-dossier .... !?

A quoi ça va te servir, franchement, quel est l'intérêt !?

A+
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : enregistrement mails outlook sous excel

Bonsoir à tous


---> lauren:Tu parles de emails sauvegardés en *.eml?

Et tu parles d'outlook ou d'outlook express?


Si ton besoin est de les auvegarder:

Tu graves ton dossier contenant tes mails sur un cd

ou tu les copies sur une clé USB
 

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