enregistrement de stock en fonction de la date

guillaume81

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'aimerai faire un tableur pour enregistrer des stocks de fruits et pouvoir les retrouvés ultérieurement ( onglet enregistrement).

J'ai plusieurs critères pour trié les enregistrements et les afiché (onglet récap) :
- variétés (30)
- dates
- lieux de stockage (3)

Mais comment je peut faire pour rentré les information dans un 3 éme onglet (non existant) et que ces info ce trie automatiquement dans le premier sans modifier celle déjà enregistré.
 

Pièces jointes

  • stocks frigots.xlsx
    16.9 KB · Affichages: 57

bbb38

XLDnaute Accro
Re : enregistrement de stock en fonction de la date

Bonjour Guillaume81, le forum,
Mais comment je peut faire pour rentré les information dans un 3 éme onglet (non existant) et que ces info ce trie automatiquement dans le premier sans modifier celle déjà enregistré.
Quelles sont les informations que tu veux entrer dans la feuille 3 ?
Sur le fichier ci-joint, je me suis permis d’apporter quelques modifications, par contre je ne sais pas si celles-ci te conviendront (car je ne suis pas certain d’avoir bien compris la structure des feuilles – surtout en ce qui concerne les dates de la feuille enregistrements).
On peut également envisager d’autres méthodes (formulaire pour enregistrer les informations – TCD pour obtenir les résultats).
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • stocks frigots v1 .xlsx
    23.4 KB · Affichages: 47

guillaume81

XLDnaute Nouveau
Re : enregistrement de stock en fonction de la date

Mon problème et de simplifier l'enregistrement sans pouvoir modifié les anciens, c'est pour ça que je pensé à les faire sur une autre feuille et à faire un export vers la feuille enregistrement (macro ou autre).

Le choix de la dates dans "récap" doit être celui d'une des dates d'enregistrement, c'est pour sa qu'il y avait une liste déroulante, et que les formules était si compliqué.

Si il y a d'autre solution n'hésite pas.

Merci
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : enregistrement de stock en fonction de la date

Bonjour Guillaume81, le forum,
Si il y a d'autre solution n'hésite pas.
Une suggestion avec le fichier ci-joint. Pour la feuille « recap », je ne sais pas si tu désires récapituler tous les stocks enregistrés ou d’une certaine date à une autre.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • stocks frigots v3.xlsm
    34.7 KB · Affichages: 56

guillaume81

XLDnaute Nouveau
Re : enregistrement de stock en fonction de la date

merci
Pour l'onglet récap j'ai mis des formule sommeprod pour récapitulé les données.
J'aimerrai apprendre a faire ce genre de tableau peut tu me dire comment tu crée les bouton et comment tu rentre la formule.
le fichier et join si tu veut le vérifier

Merci
Guillaume
 

Pièces jointes

  • stocks frigots v4.xlsm
    36.8 KB · Affichages: 53

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed