Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Enregister une feuille Excel sous forme d'un fichier .txt

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ilyas_

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai une feuille excel avec des cellules qui contiennent des fonctions CONCATENER que je veux enregistrer sous un fichier .txt

Par exemple : =CONCATENER("<?xml version=";CAR(34);"1.0";CAR(34);" encoding=";CAR(34);"UTF-8";CAR(34);"?>")

Mon problème est que sur excel la cellule affiche correctement : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

Par contre sur le fichier .txt ça me donne : <?xml version=""1.0"" encoding=""UTF-8""?>

Y a t-il une solution pour enlever les guillemets en trop sur le fichier .txt

open for output le créée non?
Mais oui, tu as tout à fait raison, je n'avais jamais testé comme ça.

Juste une remarque sur la fonction Application.Transpose de ton post #11.

Elle fonctionne si le nombre de lignes ne dépasse pas 65536, au delà il faut une boucle comme j'ai fait.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…