Enquête/publipostage dynamique Excel / Word

kadichon

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tout le forum et ceux qui seront intéressés par ceette question,

J'ai actuellement une problématique qui m'a été soumise et je n'ai pas trouvé la réponse (si elle existe). Je m'en retourne donc vers ma base de connaissance favorite, Excel downloads ! Je ne sais pas si la solution existe à la base, mais je compte sur votre point de vue.

Voici les points de la problématique :
1- Nous avons à diffuser en interne de l'entreprise une brêve enquête de quelques questions - nous voudrions utiliser pour cela un publipostage par mail ;
2- nous avons la liste des personnes concernées dans Excel (ou Outlook, qu'importe)

Le but du jeu serait de lier d'une façon ou d'une autre le publipostage mail avec le document Excel pour que lors des réponses, notre feuille Excel source se mette à jour avec les réponses retournée par email par les concernés ! Le tout ans utiliser VBA bien entendu...

Un collègue me dit que c'est une fonctionnalité qui existe dans Excel 2007, et j'avoue que je suis sceptique... On m'aurait dit Word, pourquoi pas et encore, je vois difficilement une liaison de ce type.

Est-ce que cela parle à quelqu'un de vous ? D'avance mille mercis pour votre contribution, j'ai l'habitude des publipostages et je maitrise Excel mais ça, jamais entendu parler encore !

Bonne continuation à tous & à toutes !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 382
Messages
2 087 834
Membres
103 667
dernier inscrit
datengo