Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

encore un pb de mot de passe

S

syl

Guest
Bonjour,

je sais que les probleme de mot de passe sont plutot frequents sur le forum mais je n'ai pas trouve mon bonheur (ai-je mal cherche ?)

Presque tous les posts traitent de protection de feuilles, selections,etc.

Comme mes macros sont utilisee par plusieurs personnes, j'aimerais pouvoir proteger LE CODE VB afin qu'on arrete de me dire "Syl, j'ai voulu ameliorer quelque chose et ca marche plus".

Je pense que c'est possible de protger le "Alt - F11" (ou autre) d'un classeur par un mot de passe, mais comment ?

Aidez moi a ne pas devoir refaire toujours le meme travaille, merci.

(Excusez moi si ce message apparait plusieurs fois mais il ne semble pas vouloir s'envoyer)
 
D

Duriz

Guest
Salut,
Dans la fenêtre VBA, clic sur "Outils", puis sur "Propriétés de VBAProject...", sélectionne l'onglet "Protection", selectionne "Vérouiller le projet pour l'affichage" et enfin en dessous, met un mot de passe (Conseil)... valide par "OK" (tu l'auras compris bien sûr! c'était une blague !)
J'espère avoir répondu à ton attente ...
@+, Duriz.
 
S

syl

Guest
Salut Duriz,

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais.

Il fut un temps ou je savais ce genre de trucs mais le manque de pratique m'a fait tout oublier.

Encore merci pour ton aide,

A +, Syl.
 
L

Le Gros Nul

Guest
Mot de passe Excel perdu !

Bonjour,

J'ai des fichiers sous excel dont je ne me souviens plus le mot de passe.

Est ce que quelqu'un à un moyen de le retrouver ?

Merci.

LGN
 
C

chdub

Guest
J'ai le meme probleme...

Je suis trop naze mais bon , le probleme est la donc si quelqu'un a une soluce pour passer la protection du mot de passe VBA, je suis preneur
 
P

Pascal76

Guest
Bonjour

j'ai récupéré le fichier "acyd" il y aquelques jours sur ce forum (ou en tout cas l'adresse pour télécharger), impossible de me rappeler où.

Bon courage

Pascal
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…