Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Encore les mails par USF

N

Nono91

Guest
Bonjour à tous, et encore bonne année 2004.
Les premières heures de 2004 commencent déjà à poser des problèmes. Toujours dans mon appli pour mon job, j'ai voulu créer une deuxième appli afin que le Client puisse faire une demande de devis simplifiée. Le hic de la chose, c'est que je veux qu'il puisse envoyer cette demande par mail.
Alors voilà : j'ai trouvé quelques lignes sympa de Thierry's, mais comme lui, je reste en rade à la fin.
Je joins le fichier de Thierry's pour plus de compréhension. Tout fonctionne à merveille sauf à la fin où l'envoi ne peut pas se faire. Pour info, c'est dans les lignes de la commande bouton OK de l'USF2.
J'ai bien une autre idée(plus simple), mais elle ne pourra que m'ouvrir l'interface mail, et non pas m'envoyer une feuille excel sur une adresse et avec l'objet s'il vous plait.
Si quelqu'un à une solution, c'est avec plaisir que je la prendrai. Pour l'heure, je continue avec les lignes de Thierry's car j'aime bien comprendre POURQUOI!

Une fois encore, bonne année 2004 (sans BUG si possible ...)


Bruno
 
N

Nono91

Guest
Salut à tous,

En venat faire un tour sur le super forum, je découvre un fil (celui de Alain), et une réponse (de Michel) qui m'apprend un petit plus pour mon problème.
Ceci dit, le BUG n'est pas résolu.

Je clos ce fil et passe sur celui d'Alain, et vous laisse ce que j'y ai mis.

Bruno

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Salut tous le monde,

Heureux de voir ce fil, je te remercie Michel pour la précision "ne fonctionne pas avec Outloook express".

Dans le soucis de faire fonctionner mon appli, puisque j'ai beau chercher, je ne trouve pas, comment autrement que de travailler avec Outlook ?

Dans un fil précédent, j'ai donné quelques lignes de Thierry's, puis je suis allé sur le net, et puis encore, j'ai bidouillé, et le problème reste le même.Cela BUG toujours au même endroit. D'après ce que tu dis, ce serait la faute d'Outlook. Au moins, on avance! Mais quelle est la réponse ???

Quand je lis tes lignes, pour moi pas de prob, cela doit fonctionner. Mais avec Outlook, le résultat reste encore et encore négatif.

Que pouvons nous utiliser pour pouvoir envoyer une ou plusieurs feuilles excel par mail. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec la version 2003 (voir pour antérieur), cela peut se faire par quelques clics. Mais pour le faire sur un USF sympa et presque automatiquement, TINTIN!!!

C'est devenu ma bête noire. Merci de nous aider pendant que je cherche et recherche encore ...

Bien à vous

bruno
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…