Encore besoin d'un champion d'excel

J

JP

Guest
Voila j'ai de nouveau besoin de vos services:
Sur le fichier joint, il y a 3 feuilles:
1- infos répertoriant les données nécessaires aux menus déroulants
2- Etiquette: en fait il faut renseigner les champs: nombre catégorie et palétisation: j'aimerais qu'il y ait un bouton de validation à côté pour que dès que l'on appuie dessus:
* ca lance l'impression de l'étiquette avec les infos saisies
* ca classe automatiquement les infos précédemment saisies dans la feuille stockage suivant la catégorie sélectionnée: il faudrait également que sur la feuille stockage il y ait le total de palette suivant le style de palette utilisé.
Si ca manque de précisions demandez moi
Merci beaucoup d'avance
 

Pièces jointes

  • Table1.zip
    21.3 KB · Affichages: 17
  • Table1.zip
    21.3 KB · Affichages: 18
  • Table1.zip
    21.3 KB · Affichages: 25
@

@+Thierry

Guest
Salut JP,

Je n'ai pas fini, mais je te prépare un truc tout en UserForm... Là je vais déjeuner, mais tu auras quelque chose vers 14:30 ...

Pour faire avancer le Schmilblic je voudrais savoir si les quantité "Nombre" dans la feuille "Etiquette" correspond à : Nbre de colis ou Nbre de Palette ??? dans la feuille "Stockage"

Je te dis d'avance, je bouleverse tout ta feuille "Stockage" car c'est ingérable de la sorte !! lol...

Bon Appétit à tous et toutes
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Re Salut JP, le Forum


Voici à peu près le travail par UserForm....

Regarde un peu et dis nous ce que tu en penses.

Bon Après Midi

PS Vu que tu n'as pas spécifié dans ce programme la quantité "Nombre" est reportée en tant que "Nombre de colis"


@+Thierry
 

Pièces jointes

  • USF_Gestion_de_Pallettes.zip
    36.7 KB · Affichages: 34
@

@+Thierry

Guest
Bonjour le Fil,

C'est grave çà, JP a disparu sans laissé de trace (!)

Dommage après un tel boulot pour lui...
smiley_387.gif
smiley_387.gif
smiley_387.gif


Bon journée à tous et à toutes
@+Thierry
 
J

JP

Guest
Non je n'ai aps disparu, mais juste pris un petit week end, plus vite que prévu et j'avais pas de connexion internet:
Merci pour tout le travail que tu as fourni, mais ce n'est aps encore ca que je veux: en fait la feuille Stockage, meme si ca parait ingérable doit rester comme ca... :-( en fait il faut pouvoir saisir le nombre de colis, la catégorie, le nombre de palettes et la paletisation.
Ce qu'il faut savoir c'est que l'étiquette doit apparaitre car elle devra être imprimée et faire un truc pour que des que l'on valide l'étiquette, ca l'imprime et que les infos tapées soient stocker dans la feuille stockage et ce, suivant la catégorie, c'est impératif.
Si c'est impossible c'est pas grave je garderais le système existant
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 671
Messages
2 090 760
Membres
104 654
dernier inscrit
elisabete_custodio