encode de l'aide s'il vous plait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angoul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

angoul

XLDnaute Impliqué
bonjour a tous, voila j'ai encore quelque probleme a resoudre et malgres le forum, je reste bloquer sur les 4 points: Si quelqu'un avait la gentillesse de regarder a mes problemes et pourrait me les resoudes.
je peut pas mettre les codes ici car c'est trop long. Mais j'ai fait un petit descriptifs de mes problemes

1°) quand je supprime un article dans l'usrform "caisse", j'aimerai qu'il efface l'article en meme temps sur la feuille" tickets "
2°) quand je clique sur "remise à zero" j'aimerai qu'il efface tous les articles qui se trouve sur la feuille "tickets" meme si l'on est pas dessus.
3°) quand on rentre un mode de payement j'aimerai qu'il sauvegarde automatique sur la feuille "recap ticket" celui si sans passer par le bouton "sauvegarde total"
4°) quand je créer un nouveau produit avec un nouveau code que le code sur usreform caisse j'aimerai qu'il rentre automatiquement ce nouveau code dans l'useform article

Merci d'avance
voici le lien modifier :
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Dernière édition:
Re : encode de l'aide s'il vous plait

Bonjour Angoul,

je ne suis pas capable d'ouvrir ton .zip

« Méthode de compression inconnu » comme erreur...

Si jamais t'as la chance de le recompresser et le renvoyer afin que je puisse jetter un coup d'oeil..

Bonne journée à tous!

Re : encode de l'aide s'il vous plait

Ok j'ai visionné ton fichier et tes demandes sont vraiments grandes & prennent quand même pas mal de temps à faire... ce sont tous des actions que tu peux programmer en VBA en effet et la meilleure façon de commencer est d'enregistrer des macros des actions que tu veux poser dans ton fichier avec l'enregistreur automatique d'Excel et d'aller voir directement dans tes modules le code de l'action que tu viens de poser...

Une fois que tu as le code, tu n'as qu'à le placer en ordre soit dans les évènements de tes commandbuttons_click ou autre..

Si jamais tu bloques rendu à un point Précis tu peux me poser ta question dans cette discussion et m'envoyer un mail.. ça me fera plaisir de te répondre..

Si ta besoin de plus d'explication, n'hésite pas.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

L
Réponses
2
Affichages
751
L
Retour