suppression de usrform et sur feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angoul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

angoul

XLDnaute Impliqué
bonjour,
j'ai une userform que se remplit par rapport a des donners et transfert c'est info sur une feuille excel, tous marche bien
mais j'aimerai quand je supprime un article de mon userform en la selectionnant, il me supprime en meme temps sur ma feuille excel.
Voici le code pour le bouton supprimer un article:
"Private Sub BnSupprimer_Click()
Dim wIdxTicket As Integer
wIdxTicket = Me.LstTicket.ListIndex
If wIdxTicket >= 0 Then
cTotal = cTotal - CCur(LstTicket.List(wIdxTicket, 4))
Me.LstTicket.RemoveItem wIdxTicket
Me.LblTotal.Caption = "Total : " & CStr(cTotal)
End If

voila ou sa enregistre dans la feuille excel :
Ajouter l'article a liste du ticket
Set wRange = WrbCaisse.Sheets("Article").Columns("A").Find(what:=Me.CbxArticle.Value)
iRow = wRange.Row
If Not wRange Is Nothing Then
wIdxTicket = FindTicket(Me.CbxArticle.Value)
If wIdxTicket < 0 Then
LstTicket.AddItem WrbCaisse.Worksheets("Article").Cells(iRow, 1), iNbrArt 'Code article
LstTicket.List(iNbrArt, 1) = WrbCaisse.Worksheets("Article").Cells(iRow, 2) 'Description -woksheets = feuille
LstTicket.List(iNbrArt, 2) = WrbCaisse.Worksheets("Article").Cells(iRow, 5) 'TVA
LstTicket.List(iNbrArt, 3) = Val(Me.txtprix.Text) ' PRIX - cells(irow,2)=cellule, colonne et ligne
LstTicket.List(iNbrArt, 4) = Val(Me.Textquant.Text) 'Quantité
LstTicket.List(iNbrArt, 5) = LstTicket.List(iNbrArt, 4) * LstTicket.List(iNbrArt, 3)
cTotal = cTotal + CCur(LstTicket.List(iNbrArt, 5))

encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour