L
lokomass
Guest
Bonjour à tous,
Je galère depuis ce matin. J'ai parcouru plein de forums et je suis à 100km de réussir ce que je veux faire.
J'explique, ça n'a pas l'air trop compliqué comme ça.
J'ai un tableau qui va des colonnes "A" à "CS" (ça restera fixe comme ceci)
Pour les lignes elles sont variables et j'en ajoute de temps en temps.
Le but, tout simple est d'encadrer automatiquement chaque ligne que je rajoute (chaque cellules de la ligne)
Actuellement j'ai 35 lignes, je veux que si je me place sur la 36 ième (A36), et que je tape "j" (par exemple), toute la ligne s'encadre de "A36:CS36".
Actuellement je récupère la valeur du nombre de ligne (35) et il s'agit de la valeur :
i = Feuil2.Range("Q3").Value
à laquelle on ajouterai 1 pour connaitre le numero de ligne excel a encadrer.
J'aimerais également que cette action soit réalisée n'importe quand sans bouton (juste à la modif de la premiere case de la ligne par exemple)
Bref j'espere avoir été clair, je vous remercie par avance.
Je galère depuis ce matin. J'ai parcouru plein de forums et je suis à 100km de réussir ce que je veux faire.
J'explique, ça n'a pas l'air trop compliqué comme ça.
J'ai un tableau qui va des colonnes "A" à "CS" (ça restera fixe comme ceci)
Pour les lignes elles sont variables et j'en ajoute de temps en temps.
Le but, tout simple est d'encadrer automatiquement chaque ligne que je rajoute (chaque cellules de la ligne)
Actuellement j'ai 35 lignes, je veux que si je me place sur la 36 ième (A36), et que je tape "j" (par exemple), toute la ligne s'encadre de "A36:CS36".
Actuellement je récupère la valeur du nombre de ligne (35) et il s'agit de la valeur :
i = Feuil2.Range("Q3").Value
à laquelle on ajouterai 1 pour connaitre le numero de ligne excel a encadrer.
J'aimerais également que cette action soit réalisée n'importe quand sans bouton (juste à la modif de la premiere case de la ligne par exemple)
Bref j'espere avoir été clair, je vous remercie par avance.