Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Si tu fais ca... je te promets que je chanteeeeeeeeeeeeeee, je chante, je ne sais faire que ca, je chanteeeeeeeeee, de tout mon (dés)espoir je chanteeeeeeeeeee, je suis heureus(e) !!
Et toi ?
Ps : pas d'accord (à mon tour) pascal, tu serais très beau avec des couettes... carcha si tu passes par là tu nous fais une simulation ?
Oui jean noel m'avait colorisée pour que j'ai l'air moins "vieille" justement... car les photos noir et blanc... je te dis pas... ca date !
Mais on s'égare... de la rencontre... on va se faire disputer !!! 😛😱
Bisous à toi.
ps : tu as raison Cathy, culotte ou pas culotte, that's the question !!! Merci de veiller à mon "nain ti mi thé"
Meuh non, pas de disputes!!! 🙂
Bon allez, pour me faire pardonner ma bourde de ce matin (n'est ce pas C@thy et Brigitte), si quelqu'un s'en rappelle encore dans 3 ans ;-), alors je mettrai des couettes pour la prochaine rencontre, mais pas toute la soirée qd même!!
Cochon qui s'en dédie! T'inquiète, on s'en rappellera...tu peux en être sûr... et interdit de modérer ou de modifier le fil où tu nous fais cette promesse... (David, il faut modérer avec modération... 🙄 Lol!)
Trop fort Jean-Noël!!! Tu as choisi la bonne photo, celle où il est mort de rire!
... En plus ça lui va bien, je trouve!!!
Arf Pascal, trop beau... Thierry va en pâlir de jalousie... tu devrais le mettre en avatar, ca fait "v.......t" crédible, je trouve. Et surtout tu as l'air d'en sourire toi même... Avoue, tu en rêvais... C'est ta femme qui va être contente.
Bravo Jean Noel... j'avais oublié que toi aussi (en plus de carcha) tu avais ce don là... Mais quel donnastupas ?
Je te rappelle (rappelle toi minette.....ti la la ti la la) que David a deux femmes dans sa vie, dont Lily qui doit pas bouder la coquetterie, belle comme elle est...
PS : david, euh... on s'amuse hein (des fois que tu aurais tjs pas désaoulé, hihi, je vais finir par me faire taper)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD