Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir , lorsque j'exécute un code qui copie et colle des valeurs j'ai une boite de message de Microsoft Excel qui s'affiche : Voulez vous remplacer le contenu des cellules de destination ?
Excellent, je ne connaissais pas non plus. Visiblement ça concerne le drag and drop effectivement et quand le drop est dans une cellule non vide
Application.AlertBeforeOverwriting Property - Excel - Office.com
Bonjour.
j'ai eu le message dans Copie_BUS_Feuilles_R_V_B_J
j'ai stoppé la macro pour voir que c'était là. Curieusement en l'écrivant plus simplement :
je ne l'ai plus eu en déroulant pas à pas.
Par contre est-il normal que ça provoque l'exécution de la Worksheet_Change de la feuille active ?
Si ce n'est pas désiré mettre devant : Application.EnableEvents = False
Et si le message revient : Application.AlertBeforeOverwriting = False
Je crois que vous allez bientôt écrire un With Application !
Cordialement.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD