Elle nous met... le feu

JNP

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum :),
Nos petites couettes nationales nous allument encore une fois ce soir en allant se coucher sur son... 4999ème message :D!!!

jnp-albums-images-jnp-picture688-brigitte-4999.jpg


Je lui adresse donc toutes mes félicitations pour le 5000ème qu'elle postera sur ce fil, je n'en doute pas :p...
Gros bisous à notre Brigitte nationale :eek:...
Bonne soirée à tous :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Elle nous met... le feu

Bonsoir,


Ah la la... C'était donc ça !!! Jean Noel qui me dit, sur MSN, je vais poster pour toi et moi de passer en revue : mon anniv, ma fête, ma première dent, mon premier cheveu blanc, mon mariage, mes enfants... Mais koi kes !!!

Et moi qui surveille absolument pas ce maudit compteur, surtout qu'en ce qui me concerne, pas de quoi pavoiser, rien à voir avec 5.000 posts de compétence, efficacité... Et bien oui je l'ai fait : 5.000. Mais j'ai pas fait exprès, promis !

Quoi : je le ferai plus ? euh... si si, j'en redemande, j'aime ca : poser des questions, pour comprendre les questions des autres, répondre et me rendre compte que j'ai mal répondu, répandre un peu de sel, de sucre (cuisine de carotte) sur ce forum haut en couleurs...

Alors si vous le voulez bien, je vais continuer...

Merci JNP, je t'embrasse, tiens... C'est super gentil de penser à moi. Ca me touche, et je le dis haut et fort.

Bisous zozotres aussi.

PS : mettre le feu pour qqun qui travaille chez les pompiers, zavouerez... mais il a surement fait exeeeeeeeeeprès, hein, le champion de la rotative... Car sinon je vois pas quel feu je mets !!

Et voilà le 5000ème :

5000.jpg
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Elle nous met... le feu

Bonjour,

Je t'adresse à mon tour mes félicitations pour tes 5000 posts.

A te (re)lire encore longtemps sur le Forum.

Bises

@+
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Elle nous met... le feu

Coucou tout le monde

5k bisous (j'ai le temps en ce moment), tu l'as bien mérité, et je dirai toujours que n'importe quelle réponse fait toujours avancer le schmilblic cela obligera toujours l'un ou l'autre à se poser une question, faire une remarque ...
Alors oui, continue comme cela, car c'est ainsi qu'on veut que tu sois
Et un schmourz de derrière les oreilles pour Miss couettes

Bisous encore
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Elle nous met... le feu

Bonjour à tous

Bravo Brigitte pour tes 5000, pour ta gentillesse, ton dévouement, ta compétence sur excel qui n'est plus a démontrer.

Aller, tu peux le dire, tu es la fée d'XLD.
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Elle nous met... le feu

Salut tous

Ben voilà, le temps que je passe et je suis déjà bon pour féliciter le 5001ème post... elle va trop vite... va finir par se fair flasher !!!

Ya'v
 

ledzepfred

XLDnaute Impliqué
Re : Elle nous met... le feu

Bonsoir à tous,

et bravo à Brigitte pour ces 5000 messages haut en couleurs.

Pour féter l'évènement, citons quelques vérités (la liste n'est pas exhaustive):
- le feu brule
- l'eau mouille
- les arbres sont verts au printemps
- la neige est blanche
- les étoiles sont des petits trous d'épingle dans le rideau de la nuit
- la fourmi crohonde (celle-là j'en suis pas sur)

et surtout

- tu es indispensable à XLD

Au plaisir de te croiser dans un fil
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Elle nous met... le feu

Bonjour le fil

5000 post et toujours de l'humour, de la joie de vivre et de bien belles formules.

Que du bonheur

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Elle nous met... le feu

Bonjour tout le monde,

Si Jihème dit :
Que du bonheur


Moi je réponds :

Que de gentillesse !!!


Merci à tous, c'est très très gentil, sûrement pas entièrement mérité (demandez à Pierre si j'ai toujours de l'humour, de belles formules... enfin au bout de 30 ans, il est resté, alors ma foi)... mais très gentil et appréciable.
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Elle nous met... le feu

Re :),
Je vous l'avais bien dit, que de flammes :p!
Oui, bien sûr, c'est en rapport avec les pompiers, mais si j'avais mis en titre de discussion "5000 posts qu'elle nous pompe !", d'abord ç'aurait été mentir :eek:, mais en plus, je me serais fait vilipender par la moitié du forum :D...
D'où mon titre plus accrocheur (Ah que Johnny...) pour fêter ce digne événement ;).
Merci à tous d'avoir réagi à mon signal, et encore plein de bisous à Brigitte :cool:
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Elle nous met... le feu

re, toutes et tous,

JNP, je crois que t'es largement en-dessous de la vérité en disant la moitié du forum (il y a des risques qu'il vaut mieux ne pas prendre ;-))))
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Elle nous met... le feu

Salut JNP :)
Salut Brigitte :)
Bonjour le Fil :):):):)

FELICITATIONS T'ITES COUETTES
et merci pour tes posts plein de gentillesses et d'humour.

5000 post et toujours de l'humour, de la joie de vivre et de bien belles formules.
Attention: elle se donne aussi au VBA ...Planquez-vous... :D Non... je plaisante C'est au moins une personne qui le sens de l'écoute, et de la retransmission des infos qui lui sont données et avec leur origines (Auteurs). Alors pour cela Brigitte je te dis un Grand Merci pour eux

Bonne Journée
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom