Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Egalisation de colonnes excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion philric
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

philric

Guest
Bonjour
problemes avec une macro que je n'arrive pas a terminer, j'ai besoin d'egaliser des hauteurs de colonnes et je ne sais pas par quel moyen le faire, voir les 2 fichiers joint (ils doivent etre ouverts tous les 2 bien sur et quand on est sur "IMPORT EBAY LISTING" faire ctrl + X pour demarer la macro) sur le fichier "ebay parts listing" j'ai besoin que les colonnes soient a peu pres de la meme hauteur , ca ne peut pas l'etre dans tous les cas du fait que le nombre d'articles n'est pas toujours divisible par 5, si quelqu'un a du courage pour m'aider il est le bienvenu
ps je n'ai pas pu charger le fichier principal car + de 48ko mais je peut l'envoyer par email
phil

Pièces jointes

Re : Egalisation de colonnes excel

Bonjour
non il faut le 1er fichier complet pour pouvoir comprendre le 2eme mais comme il fait + de 48ko je peut pas le charger sur le site je peut eventuellement l'envoyer sur un mail.
Division par 5 car il y a 5 colonnes et le nombre d articles retenus n'est pas forcement divisible par 5 (j ai besoin d'avoir mes 5 colonnes avec a peu pres le meme nombre d'articles dans chaque)
phil

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
2 K
MegaBigCake
M
P
Réponses
0
Affichages
989
P
S
Réponses
10
Affichages
1 K
sophia anie
S
T
Réponses
3
Affichages
27 K
Tomaas
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…