Re : effectuer un tri sur une liste
Re bonjour
Ci joint le fichier excel..
Bon j'ai essayé diverses choses mais impossible d'arriver au résultat ou sinon je dois y passer 10ans.
pr le fichier excel methode 1
Bon pour faire simple, mon probléme, si vous regardez bien le fichier excel je fais ma recherche via le menu déroulant qui me redirige (lorsque je trouve le bon pseudo) vers une feuille (du pseudo avec plutard des infos perso sur chaque pseudo), la liste ne comporte que 6 pseudos donc je peus créer une à une les feuilles mais la vrai liste comporte 358 pseudos ... donc si je dois faire ça manuellement je vais y passer un bon moment, comment faire pour créer les 358 feuilles automatiquement??? il me faut juste 358 feuilles avec les 358 pseudos...? es ce possible?
Si ce n'est pas possible.... methode 2 , ds la liste j'insére toutes les infos, je fais ma recherche, une fois la recherche faite, redirection vers le pseudo de la liste (si possible, passage du pseudo en gras).Pr le moment la redirection m'envoie vers une feuille mais comme je veus que la redirection m'envoie vers le bon pseudo de la liste,j'ai un message d'erreur,normal.
Ca evite de créer toute ces feuilles.
Merci de m'aider.