D
Defter
Guest
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème lié à une Macro destinée à effacer des cellules situées entre une plage de colonne précise.
Ma macro actuelle est la suivante :
Le Commandbutton2 est situé sur la même feuille que la plage de cellule à effacer il n'y a donc aucun problème, cette macro fonctionne.
Ça ce complique :
Pour un autre cas, ma plage de cellule à effacer ce situe sur une autre feuille nommée "Tableau Resultat", Mon Commandbutton2 est sur une feuille nommée "Interface". J'ai donc adapté la macro précédente :
Mais la il me met une erreur '1004 à la ligne
J'ai essayé diverses solutions mais rien ne marche.
Auriez vous une solution ?
Par avance, Merci,
Defter
J'ai actuellement un problème lié à une Macro destinée à effacer des cellules situées entre une plage de colonne précise.
Ma macro actuelle est la suivante :
Code:
Private Sub CommandButton2_Click()
If ActiveSheet.[B1048576].End(xlUp).Row > 31 Then
ActiveSheet.Range(Cells([B1048576].End(xlUp).Row, 2), Cells([B1048576].End(xlUp).Row, 36)).ClearContents
End If
End Sub
Ça ce complique :
Pour un autre cas, ma plage de cellule à effacer ce situe sur une autre feuille nommée "Tableau Resultat", Mon Commandbutton2 est sur une feuille nommée "Interface". J'ai donc adapté la macro précédente :
Code:
Private Sub CommandButton2_Click()
If Sheets("Tableau Resultat").[B1048576].End(xlUp).Row > 3 Then
Sheets("Tableau Resultat").Range(Cells([B1048576].End(xlUp).Row, 1), Cells([B1048576].End(xlUp).Row, 20)).ClearContents
End If
End Sub
Mais la il me met une erreur '1004 à la ligne
Code:
Sheets("Tableau Resultat").Range(Cells([B1048576].End(xlUp).Row, 1), Cells([B1048576].End(xlUp).Row, 20)).ClearContents
J'ai essayé diverses solutions mais rien ne marche.
Auriez vous une solution ?
Par avance, Merci,
Defter