effacer ligne qui contient 0

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nico
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nico

Guest
j'ai des lignes qui contienent 1 ou qqs 0 ces lignes là j'aimerais les supprimer.
existe t'il une macro capable de chercher 0 dans une ligne ou il y a pleins de colones donc bcps de chiffres, et de la supprimer si elle a effectivement trouvé 1 0 parmis tous ces chiffres.
merci d'avance

salut nico,

tout d'abord un bonjour serai le bienvenue. mais bon comme je suis dans un bon jour, je te propose une petite macro qui te supprime les cellules contenant 1 ou 0 sur un nombres de colonne quil faut que tu définisse.

[file name=nico.zip size=6890]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/nico.zip[/file]

bon courage

@+

PS: il a deja rété epondu au moins quinze foi a ce genre de demande, tu aurais pu chercher un peu

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
626
Réponses
2
Affichages
407
Réponses
5
Affichages