Bonsoir.
Je reviens vers vous car je tourne en rond depuis 2 jours.
J'ai créé une listbox qui reprend toutes les données de mon userform.
Je souhaiterais, après avoir sélectionné ma ligne dans la listbox, pouvoir effacer les DONNEES NON CONTIGUES d'une ligne (et non la ligne).
Comment puis-je faire ?
Exemple :
Effacer les données de la place A2 à E2 et G2 à J2.......
Avec tous mes remerciements pour votre aide.
NB : Je ne peux pas effacer directement la ligne car mon fichier est volumineux et les ressources excel ne suffisent pas.... (poste de travail vérrouillé.... donc astuces obligatoires !).
Je reviens vers vous car je tourne en rond depuis 2 jours.
J'ai créé une listbox qui reprend toutes les données de mon userform.
Je souhaiterais, après avoir sélectionné ma ligne dans la listbox, pouvoir effacer les DONNEES NON CONTIGUES d'une ligne (et non la ligne).
Comment puis-je faire ?
Exemple :
Effacer les données de la place A2 à E2 et G2 à J2.......
Avec tous mes remerciements pour votre aide.
NB : Je ne peux pas effacer directement la ligne car mon fichier est volumineux et les ressources excel ne suffisent pas.... (poste de travail vérrouillé.... donc astuces obligatoires !).