pascal21 XLDnaute Barbatruc 23 Décembre 2024 #1 bonsoir à tous il y a un moment que je ne pratique plus le vba et du coup j'ai oublié des choses pourtant toutes simples comme effacer des données quant l'heure dans a1 à plus de 24 heures merci de votre aide
bonsoir à tous il y a un moment que je ne pratique plus le vba et du coup j'ai oublié des choses pourtant toutes simples comme effacer des données quant l'heure dans a1 à plus de 24 heures merci de votre aide
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 23 Décembre 2024 #2 hi pascal21 à dit: comme effacer des données quant l'heure dans a1 à plus de 24 heures Cliquez pour agrandir... if [a1]>1 then effacer les données Dernière édition: 23 Décembre 2024 Vote positif 0 Vote négatif
hi pascal21 à dit: comme effacer des données quant l'heure dans a1 à plus de 24 heures Cliquez pour agrandir... if [a1]>1 then effacer les données
pascal21 XLDnaute Barbatruc 23 Décembre 2024 #3 bah non dans tous ce cas, ça effacerait les données qui ont moins de 24 heures ma question doit etre mal posée Vote positif 0 Vote négatif
bah non dans tous ce cas, ça effacerait les données qui ont moins de 24 heures ma question doit etre mal posée
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 23 Décembre 2024 #4 pascal21 à dit: ma question doit etre mal posée Cliquez pour agrandir... probablement Vote positif 0 Vote négatif
pascal21 XLDnaute Barbatruc 23 Décembre 2024 #5 oupsss je n'avais fait attention que 1 = 24 heures Vote positif 0 Vote négatif