Bonsoir,
Voici donc mon fichier xls.
Cet excel lance des macros au début qui cachent les barres d'outil et tout et tout... Pour revenir à un mode de travail "normal", en haut, il y a un bouton "Aide", dans la colonne AM à droite où il y a le copyright, il y a une icone excel qui permet de ré-afficher les barres.
Le "formulaire de saisie" s'appelle "CRA HW & SW (2)", juste à côté, il y a l'onglet "Listes".
Sur le formulaire "CRA HW & SW (2)", je cherche à remplacer ce qu'il y a en AH par ce qu'il y a en AN... ce sont mes tests...
Donc en AN3, j'ai le choix du pays, et en AN4 le choix du "souspays"... la région, le canton... bref, une subdivision quoi. Pour l'instant je n'ai que quelques pays, dont seule la france semble intéressante car elle a plusieurs départements, mais bientôt j'aurai d'autres pays avec leurs canton respectifs...
Le soucis actuel :
- Je sélectionne France : tout va bien, j'ai tous les départements dans le 2ème choix
- Je change de sélection (l'algérie par exemple), et bien le département sélectionné juste avant apparait toujours... pas cool pour les calculs du tableau
Voili voilou.
Merci à vous pour vos réponses,
Bruno.