• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xxaann
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Xxaann

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Comment écrire une formule scientifique sur une feuille? Le but est de voir la formule avec par exemple des racines carrés, fractions...

J'ai beau chercher sur le forum et le web, mais je ne trouve pas...

Merci et bonne journée

Re : Editer une formule

Bonjour xxaann,

Aïe ! Tu es sous 2003, je ne me rappelle plus très bien, mais sache que sous 2007 et +, il y a dans la notion d'insertion, un module "équation" qui te permet de "dessiner" des formules scientifiques. Donc sous 2003, essaye de voir du côté "Insérer..."

Désolé de ne pas plus t'aider, mais mon disque dur dans la caboche a un bug... 😱

A+

Re : Editer une formule

Bonjour
Tu ne trouves pas car ce n'est pas possible 🙂
Excel sait bien entendu écrire et travailler avec des formules scientifiques, mais tu ne peux pas écrire le signe pour racine carrée dans une cellule et qu'excel le comprenne comme tel. Excel comprend en revanche une formule =racine(A1)

Tu as l'outil éditeur d'équation qui te permet de mettre une IMAGE d'une équation mais c'est tout.
Utiliser l'Éditeur d'équations dans Excel - Excel - Office.com

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
345
Réponses
7
Affichages
697
Réponses
3