Bonsoir
Bonsoir
Oui beau tableau ... mais
Quelles sommes , et ou les mettre ??
Bonsoir Hervé,
D'abord merci pour votre réponse.
L'idée est de saisir les données quotidiennement dans l'onglet "saisie" du fichier. Le collègue complète ce qu'il fait de sa journée. Il s'agit de passages dans des villes, sur des axes, dans des bâtiments. Et à chaque passage, il effectue plusieurs type d'interventions (notées de 1 à 7). Il peut y avoir plusieurs interventions par type. C'est pour cela que j'ai indiqué des menus déroulant pour quantifier ces actions par type.
Une fois saisie, j'aimerais que les trois onglets statistiques se complètent automatiquement à partie de leur saisie :
L'idée est de pouvoir, entre deux dates, comptabiliser le nombre de passages dans telle ville, le nombre d'intervention par axe ou par bâtiment. Il s'agît aussi de quantifier le nombre d'interventions par type (1 à 6) dans chaque ville, chaque axe, chaque bâtiment...
Chaque jour, on fait pas mal d'interventions différentes et dans différents lieux et nous n'avons pas d'outil pour pouvoir les quantifier...
J'ai proposé à mon employeur cette idée mais je m'aperçois que cele n'est peut être possible à réaliser...
Je voudrais aussi un outil simple pour que mes collègues saisissent leur journée en quelques secondes...sinon l'idée ne serait pas acceptée
Je ne suis peut-être pas assez clair et je m'en excuse. Je ne suis pas hyper calé en Excel.
Bien cordialement