Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2016Ecrire semaine du temps au temps par rapport au numero de semaine
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
Je cherche à savoir comment écrire la formule suivante :
Dans la cellule A3 N° de semaine : 40 = dans la cellule B3 Lundi 30 septembre 2019 au Dimanche 6 Octobre 2019
D'avance je vous remercie
Michel
Une possibilité ="Du "&TEXTE(DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());1;-2)-JOURSEM(DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());1;3))+A3*7;"jjjj jj mmmm aaaa")&" au "&TEXTE(DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());1;-2)-JOURSEM(DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());1;3))+(A3*7)+6;"jjjj jj mmmm aaaa")
PS: test OK sur mon PC (avec un numéro de semaine en A3)
Oui j'en apprends tous les jours grâce à des personnes comme toi qui prennent du temps pour aider des novices comme moi.
Par contre devant lundi dans la formule il y a un "p" sa veut dire quoi c'est pour la formule en VBA ??
Encore merci
Michel
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD