écrire plusieur foie le meme chifre en meme temp dans diverce cellule que je choisie

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

patrick965

XLDnaute Impliqué
comment je pourrait en choisissant plusieur cellule instrire le même chiffre dans ceux ci sans avoir a les écrires dans chacune des cellules une a la foie .
merci

Re : écrire plusieur foie le meme chifre en meme temp dans diverce cellule que je cho

Salut,
Maintenir la touche Ctrl enfonce pour selectionner les cellules avec la sourie, puis taper le chifre et valider par Ctrl+Entree.
Amicalement

Re : écrire plusieur foie le meme chifre en meme temp dans diverce cellule que je cho

suer merci beaucou et je me demande si tu serais caable de maider our ce qui est de mon autre forum ouvert jais poser une question en bas je suis vraiment bloquer sur sa merci beaucoup tu est tres rapide 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
Retour