• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion guerome
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

guerome

Guest
Bonjour forum,

que dois je ajouter à ma ligne de commande :
Activeworkbook.saveas "c:\test\" & fichier
pour qu'il m'ecrase le fichier si il existe déja et ceci sans notification?

et qu'elle est la commande pour fermer l'application excel? pas que le classuer.

merci à vous, depuis hier je peux dire que j'avance beaucoup sur mon projet grâce à ce forum!

Re : ecraser un fichier

Bonsoir,

Tu peux placer avant de sauver : Application.displayalerts = false
Pour la fermeture d'Excel, tu trouveras des liens sur le forum, mais je te le déconseille car tu risques de perdre les modifications dans d'autres fichiers ouverts.

Cordialement

Dernière édition:
Re : ecraser un fichier

merci, ca fonctionne parfaitement!!!!

derniere petite question, je fais un enregistrement de mon fichier type pour des saisies utlterieures,mais je fais aussi un enregistrement de la premiere feuille du classeur qui s appele facture, qu elle est la commande qui permet de l enregistrer sans les macros? juste la feuille excel avec les valeurs, sans formules, de façon à ce qu elle prenne moins de place possible.

merci!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
531
Réponses
15
Affichages
784
Retour