Re : Échelles d'un garphique = valeur de cellules
Bonjour CB60,
Merci beaucoup pour ton aide et ta patience !
En fait l'édit n'était pas nécessaire car les cellules J37, K37 et K5 se trouvent sur la feuille Calcul avec le Graphique.
Ça fonctionne très bien lorsque je sélectionne la Feuille Calcul, tout s'exécute à merveille tel que demandé, sauf lorsque je suis sur la feuille WELCOME et lance des macros qui modifient des valeurs dans la Feuille Calcul avec Graphique, une Macro bloque créant une incompatibilité de Type, ce qui n'arrivait pas auparavant.
Si tu as une idée, c'est la bienvenue. Je sais que ce n'est pas très évident sans le fichier complet devant soi. Je ne peux le fournir.
--------------
Le point 2) est qu'il y a une série de cellules pour le graphique dont les 2 dernières cellules ont parfois la valeur ZÉRO et le graphique montre ainsi 2 points qui descendent directement au bas, ce qui n'est pas très esthétique.
Comme ces 2 cellules contiennent des formules qui parfois donnent le résultat ZÉRO, rien ne sert de changer les options du graphique (Selectionner Graph puis Outils-Options-Graphique), mais je voudrais que ces ZÉRO ne soient pas tracés.
Est-ce qu'il y a un moyen de faire cela ?
Merci,
MisterT🙂