Dupliquer un classeur et ses macros

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guesh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Guesh

XLDnaute Occasionnel
Hello le forum !!!

Voila j ai une petite question à poser :

j'ai un classeur que l'on appelera 'classeur1' et à l'intérieur duquel il y a 10 onglets rattachés à 10 macros. Sachant que dans chaque macro, j'ai besoin de rappeler le titre du classeur (par exemple à un endroit dans ma macro j'aurais : Workbooks('classeur1').Sheets('EM1').ChartObjects(1)).

Comment faire lorque je duplique à l'identique ce classeur 1 en classeur 2 et classeur 3, pour ne pas avoir à aller dans toutes les macros et modifier à chaque fois le titre du classeur aux endroits necessaire ?

Merci de l'aide ... elle m est précieuse 😉
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
8
Affichages
2 K
ebenezerkonan
E
B
Réponses
2
Affichages
812
BOOWOOG
B
F
Réponses
10
Affichages
1 K
F
L
Réponses
34
Affichages
4 K
L
J
Réponses
6
Affichages
1 K
jujunexcelpas
J
Retour