Bonjour le forum,
D'habitude mes questions portent sur Excel mais là je dois dire que je commence à me servir de Word et j'aimerais savoir si vous avez une réponse à une problématique.
J'ai écris un doc (appelons le doc#1) avec une table des matières et je dois créer un autre document (appelons le doc#2) où je ne compte pas forcément faire de tale des matière par contre j'aimerais faire référence sur ce doc#2 aux chapitre du doc#1 et la complexité réside dans le fait de mettre à jour les références de la table des matières dans le doc#2 automatiquement en fonction des changements du doc#1.
Exemple :
dans le doc#1 j'ai :
I. Introduction
I.a. Contexte
I.b. Enjeux
Imaginons que je fasse référence à "I.b. Enjeux" dans mon doc#2.
Si je change dans le doc#1 "I.b. Enjeux" par "I.b. Enjeux et objectif" ou autre par "I.c. Enjeux", comment le mettre à jour automatiquement le doc#2 ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Cookies
D'habitude mes questions portent sur Excel mais là je dois dire que je commence à me servir de Word et j'aimerais savoir si vous avez une réponse à une problématique.
J'ai écris un doc (appelons le doc#1) avec une table des matières et je dois créer un autre document (appelons le doc#2) où je ne compte pas forcément faire de tale des matière par contre j'aimerais faire référence sur ce doc#2 aux chapitre du doc#1 et la complexité réside dans le fait de mettre à jour les références de la table des matières dans le doc#2 automatiquement en fonction des changements du doc#1.
Exemple :
dans le doc#1 j'ai :
I. Introduction
I.a. Contexte
I.b. Enjeux
Imaginons que je fasse référence à "I.b. Enjeux" dans mon doc#2.
Si je change dans le doc#1 "I.b. Enjeux" par "I.b. Enjeux et objectif" ou autre par "I.c. Enjeux", comment le mettre à jour automatiquement le doc#2 ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Cookies