Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

dupliquer les formules vers le bas grace à une macro

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JérémyMSFlog

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tout le Forum

je suis sur un problème de duplication de formules:
j'ai un classeur avec tout un tas de formules
dans une de ses feuilles il y a des lignes de données (les données exploitées dans les formules).
Lorsque que je rajoute des lignes, les formules ne suivent pas!
je pourrais tirer les formules vers le bas, mais voila, mon travail doit-être le plus automatique possible (je suis stagiaire et donc je reste pas dans le boite).

Existe t-il une macro capable de traduire la chose suivante:
Si nouvelle ligne alors tirer les formules vers le bas sinon rien

nota: a la base mes formules sont ecrites au niveau 3 (b3 c3 ...) je je les duplique vers le bas

cordialement

merci

Re : dupliquer les formules vers le bas grace à une macro

re
par contre une dernière question, lorsque que j'ai le classeur "Temps_cde_kit" est fermer, ça ne marche pas: message d'erreur.
Comment régler le problème?
merci

Re

Effectivement lorsque le fichier temps ...n'est pas ouvert le code l'ouvre ,mais il faut a ce moment réactiver le fichier principal ,ce qui est fait maintenant
j'ai un peu nettoyé egalement
n'hesite absolument pas a revenir si souci

Pièces jointes

bon ben la RAS, c'est parfait!
merci ça m'avance beaucoup (et c'est tant mieux car je suis bientôt au terme de mon stage)
Merci pour ce sacré coup de mains!
@++
cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…