Duplication de feuilles sous Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Feff
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Feff

Guest
Bonjour,

J'aimerais dupliquer des feuilles dans Excel (comme vous avez pu le voir dans le titre). Cependant, ce n'est pas une simple duplication. Je connais la technique Clique-droit + déplacer ou copier mais celle-ci ne répond pas à mes attente. Je voudrais une copie/duplication à la manière de la poignée en bas à droite d'une celule qui copie le contenu en modifiant les celules de référence à l'intérieur de celle-ci.

Le fichier sur lequel je veux appliquer cette duplication est un planning avec une feuille par semaine. Les informations devant se reporter d'une semaine à l'autre.

Re : Duplication de feuilles sous Excel

Visiblement, ça n'as encore pas marché. Comment est ce que je peux faire ? J'ai pourtant cliqué sur "Gérer les pièces jointes", j'ai joins mon fichier et ai attendu la fin de transfert où il était affiché le nom de mon fichier avant de fermer la fenêtre.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
8
Affichages
911
mdelbois
M
T
Réponses
2
Affichages