Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

leonarddecanzio

XLDnaute Nouveau
J’ai utilisé un contrôle AcriveX contenu dan la barre « boîte à outils contrôles » dans autres contrôles en insérant « Microsoft Date and Time Picker Control ».

Il est possible de choisir dans les propriétés de ce contrôle, dans la catégorie divers, pour visible la valeur « False ».

Après la désactivation du mode création on ne voit plus effectivement le contrôle.
Or si cette possibilité de le rendre invisible existe, c’est certainement qu’à un moment on doit pouvoir le rendre de nouveau visible, sinon il n’aurait pas lieu d’exister. Je souhaiterais le rendre de nouveau visible non pas en activant le mode création et retourner dans les propriétés mais en cliquant sur un autre contrôle (une case à cocher).

En résume, je voudrais que quand je mets la coche dans le CheckBox, le DTPicker devient visible et quand j’enlève la coche dans le CheckBox, le DTPicker devient de nouveau invisible.

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
4 K
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…