Doublons en Excel

kadden

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je voulais vous demander
si il y'a un exemple de code VBA Excel
qui permet de me trouver les doublons (Textes)
entre 2 lignes.

Merci bien car j'ai 2 lignes avec plus que 139 Colonnes.
 

grodep

XLDnaute Occasionnel
Re : Doublons en Excel

hmm oui je suis sur que ça existe et surtout que certains ici ont déjà publié de nombreuses méthodes pour le faire. Tente une recherche sur le forum avec "doublons" et tu devrais trouver ton bonheur ou quelque chose s'en approchant fortement.
 

kadden

XLDnaute Nouveau
Re : Doublons en Excel

hmm oui je suis sur que ça existe et surtout que certains ici ont déjà publié de nombreuses méthodes pour le faire. Tente une recherche sur le forum avec "doublons" et tu devrais trouver ton bonheur ou quelque chose s'en approchant fortement.

C'est sur que j'ai cherché mais
je n'ai pas trouvé une réponse exacte qui fait mon besoin,
de voir sur une ligne 2 ---|---|---|

toutes les colonnes qui se ressembles.

Merci pour vôtre aide.
 

grodep

XLDnaute Occasionnel
Re : Doublons en Excel

pourrais tu mettre un exemple de ce que tu cherches en fichier joint(attention à la taille de celui ci ) afin que les différents contributeurs puissent mieux saisir ce que tu souhaites obtenir ?
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Re : Doublons en Excel

Bonjour Grodep, JCGL, le forum,

JCGL, moi aussi j'utilise "Mdf Doublon" fréquemment mais notre ami veut repérer les doublons toutes les 2 lignes, voilà pourquoi je lui est suggeré cette formule qui colorie les doubles.

JHA
 

grodep

XLDnaute Occasionnel
Re : Doublons en Excel

ben moi j'ai juste compris qu'il avait deux lignes de 139 cellules remplies et qu'il voulait trouver les doublons la dedans, ce qui ne semble pas etre pareil que ce que JHA a compris, d'ou ma demande de précisions :)

NB: merci pour le lien JCGL, c'est une mine d'informations !
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Doublons en Excel

Bonjour à tous,

JHA : notre ami aura au moins découvert un trésor :)
A++

grodep : j'ai aussi compris comme toi... A kadden de voir. Tu trouveras mDF sur ce Forum, aussi, par MyDearFriend! ;)
A++

A+ à tous
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
547