• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kadden
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kadden

Guest
Bonjour,
Je voulais vous demander
si il y'a un exemple de code VBA Excel
qui permet de me trouver les doublons (Textes)
entre 2 lignes.

Merci bien car j'ai 2 lignes avec plus que 139 Colonnes.

Re : Doublons en Excel

hmm oui je suis sur que ça existe et surtout que certains ici ont déjà publié de nombreuses méthodes pour le faire. Tente une recherche sur le forum avec "doublons" et tu devrais trouver ton bonheur ou quelque chose s'en approchant fortement.

hmm oui je suis sur que ça existe et surtout que certains ici ont déjà publié de nombreuses méthodes pour le faire. Tente une recherche sur le forum avec "doublons" et tu devrais trouver ton bonheur ou quelque chose s'en approchant fortement.

C'est sur que j'ai cherché mais
je n'ai pas trouvé une réponse exacte qui fait mon besoin,
de voir sur une ligne 2 ---|---|---|

toutes les colonnes qui se ressembles.

Merci pour vôtre aide.

Bonjour Grodep, JCGL, le forum,

JCGL, moi aussi j'utilise "Mdf Doublon" fréquemment mais notre ami veut repérer les doublons toutes les 2 lignes, voilà pourquoi je lui est suggeré cette formule qui colorie les doubles.

JHA

ben moi j'ai juste compris qu'il avait deux lignes de 139 cellules remplies et qu'il voulait trouver les doublons la dedans, ce qui ne semble pas etre pareil que ce que JHA a compris, d'ou ma demande de précisions 🙂

NB: merci pour le lien JCGL, c'est une mine d'informations !

Bonjour à tous,

JHA : notre ami aura au moins découvert un trésor 🙂
A++

grodep : j'ai aussi compris comme toi... A kadden de voir. Tu trouveras mDF sur ce Forum, aussi, par MyDearFriend! 😉
A++

A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
557
Réponses
7
Affichages
311
  • Question Question
XL 2021 Doublons
Réponses