Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Doublons dans un classur Excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Arcangeli

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Est ce que vous pouvez me dire comment repérer les doublons dans toutes les collones B d'un classeur Excel.
Merci

Dernière édition:
Re : Doublons dans un classur Excel

Merci Bertran,
En fait, jai un classeur comprenant plusieurs feuilles sur lesquelles j'entre des données différentes et dans la collone B de chaque feuille je met un code différent.
Je m'explique: Sur les collones A je rentre des noms des clients et dans les collones B les numéros de facture.
Il arrive parfois que par erreur je mets le même numéro de facture à un autre client et c'est à ce moment qu'il me faudrait une alerte, car quant c'est sur la même feuille pas de problème, mais si c'est sur les feuilles suivante, c'est la M...
Est ce qu'il existe une macro pour éviter ceci ??

Re : Doublons dans un classur Excel

Bonjour à tous:

Arcangeli: tu dois ou tu va avoir de gros problèmes dans ton application!

Attention: post double (ctrl+f: taper doublon sur le liste des sujets en cours dans le forum Excel).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
556
Réponses
17
Affichages
787
Réponses
18
Affichages
612
Réponses
40
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
267
Réponses
17
Affichages
618
Réponses
9
Affichages
566
Réponses
2
Affichages
531
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…