Y
yohinomura
Guest
Bonjour le forum,
je souhaite mettre a jours une feuille (PrevNL) par rapport a une autre (NL)
mon controle se fait sur la colonne C
j'ai modifié une formule qui marche très bien pour une seule feuille mais pas dans mon cas
formule d'origine:
Doublon = Range("C1000").End(xlUp).Value
If Application.CountIf(Range("C2:C" & Range("C1000").End(xlUp).Row), Doublon) > 1 Then
Range("C1000").End(xlUp).EntireRow.Delete
End If
formule modifiée:
Doublon = Range("NL!C1000").End(xlUp).Value
If Not Application.CountIf(Range("PrevNL!C2:C" & Range("PrevNL!C1000").End(xlUp).Row), Doublon) > 1 Then
Range("PrevNL!C1000").End(xlUp).EntireRow.Delete
End If
tout ce que j'arrive a faire, c'est supprimer la dernière ligne de la feuille PrevNL
dans un premier temps, je veux supprimer la ligne complete de la feuille PrevNL si je ne retrouve pas le numero correspondant de la colonne C dans la feuille NL
😕😕😕
je ne comprend de moins en moins, fait trop chaud.
Merci à vous
je souhaite mettre a jours une feuille (PrevNL) par rapport a une autre (NL)
mon controle se fait sur la colonne C
j'ai modifié une formule qui marche très bien pour une seule feuille mais pas dans mon cas
formule d'origine:
Doublon = Range("C1000").End(xlUp).Value
If Application.CountIf(Range("C2:C" & Range("C1000").End(xlUp).Row), Doublon) > 1 Then
Range("C1000").End(xlUp).EntireRow.Delete
End If
formule modifiée:
Doublon = Range("NL!C1000").End(xlUp).Value
If Not Application.CountIf(Range("PrevNL!C2:C" & Range("PrevNL!C1000").End(xlUp).Row), Doublon) > 1 Then
Range("PrevNL!C1000").End(xlUp).EntireRow.Delete
End If
tout ce que j'arrive a faire, c'est supprimer la dernière ligne de la feuille PrevNL
dans un premier temps, je veux supprimer la ligne complete de la feuille PrevNL si je ne retrouve pas le numero correspondant de la colonne C dans la feuille NL
😕😕😕
je ne comprend de moins en moins, fait trop chaud.
Merci à vous