Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bjr,
je cherche une formule qui met une cellule en rouge si l'on sélectionne 2 joueurs identique déjà présent dans une plage (B2:B5) ?
voir exemple
Merci d'avance
bye
Bjr,
je cherche une formule qui met une cellule en rouge si l'on sélectionne 2 joueurs identique déjà présent dans une plage (B2:B5) ?
voir exemple
Merci d'avance
bye
il faut surtout interdire le double doublon !!
dans mon exemple initial, BEHR et BOUR ne peuvent pas se trouver ensemble dans l'équipe 2 !!
c'est soit l'un, soit l'autre !! pas simple a traduire en formule.
il faut surtout interdire le double doublon !!
dans mon exemple initial, BEHR et BOUR ne peuvent pas se trouver ensemble dans l'équipe 2 !!
c'est soit l'un, soit l'autre !! pas simple a traduire en formule.
Donc un même joueur ne peut à la fois être 2x dans la même équipe ( logique) mais pas non plus 1x en équipe 1 et 1x en équipe 2 ( ce qui serait aussi logique ) ?
Donc un même joueur ne peut à la fois être 2x dans la même équipe ( logique) mais pas non plus 1x en équipe 1 et 1x en équipe 2 ( ce qui serait aussi logique ) ?
Ça peut se résumer ainsi:
- un joueur peut être dans l'équipe 1 et 2.
- deux joueurs ne peuvent pas être dans l'équipe 2 si ils sont déjà dans l'équipe 1. Nota: l'équipe 1 n'est pas concerné par cette MFC
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD