Donner le même Format de Zoom à toutes les feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Paritec
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Pouvez-vous me dire comment faire pour changer le format d'affichage du Zoom pour toutes les feuilles d'un classeur?
Le format Zoom que je veux pouvoir appliquer est le format de la feuille nommée "PM"
merci d'avance de vos réponses
J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponses approchantes
bonne soirée
Papou

Re : Donner le même Format de Zoom à toutes les feuilles

re:

une nouvelle version un peu plus aboutie

il me reste une chose à faire, mais j'ai besoin de l'aide des autres pour terminer, cela fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas

Le probleme

La macro se trouve dans workbook sheetactivate

Case else, j'aimerais mettre à la place du libelle Perso la valeur de activewindow.zoom
c'est à dire à la place du caption du 6eme item de la combobox (La combobox se trouve dans la barre de commande)

merci à tous

Ps : si ca plante : relancer la macro rein() dans le module 1, quand VBA plante, je perds la definition de la combo (demain je regarderai, mais je peux peut etre faire autrement)

Pièces jointes

re:

Derniere version, à mon niveau je ne peux pas faire plus (a part corriger les bug)

Fichier joint (entirement expliqué dans les macros)

Edit : Petit precision, l'Userform est en show 0 ce qui veut dire que tu peux continuer à travailler sur ton classeur avec userform affichée

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour Wilfried bonjour le Forum,
je viens d'essayer pour moi ça marche avec ton classeur je vais recopier et je te dirai.
Il reste oui l'affichage de la valeur du zoom si c'est possible mais là?
bonne journée
a+
Papou

re:

J'ai remis un fichier different dans le precedent post, regarde la date et l'heure de miase à jour, normalement la valeur s'affiche aussi bien dans la barre de menu en haut que dans l'userform quand elle est affichée

Bon dimanche

Re Wilfried re le forum,
Oui effectivement j'ai vu après mais le fichier n'étais pas dans le post à l'ouverture de download alors j'avais ouvert le fichier de 1h39 voilà.
oui comme cela avec P et le zoom c'est trés bien pas de soucis
Maintenant je vais remettre tout le reste de mon classeur et je te donnerai le résultat quand c'est fini mais y a pas de raison que cela ne marche pas sauf si je me plante !!!!
a+
Papou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
165
Didierpasdoué
D
Retour