Phoenix23 XLDnaute Occasionnel 15 Octobre 2015 #1 Bonjour à tous, Voici ma question En A1 une date sous ce type de format Jeudi 15 Octobre 2015, je souhaiterai une fois la date affichée que dans la cellule B1 s'affiche automatiquement la valeur 1 et ce quelque soit la date. D'avance Merci
Bonjour à tous, Voici ma question En A1 une date sous ce type de format Jeudi 15 Octobre 2015, je souhaiterai une fois la date affichée que dans la cellule B1 s'affiche automatiquement la valeur 1 et ce quelque soit la date. D'avance Merci
X xylomyd XLDnaute Nouveau 15 Octobre 2015 #2 Re : Donner la valeur 1 à une date Bonjour, Peut-être cela en B1 =SI(A1<>"";1;"") Cliquez pour agrandir... Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
Re : Donner la valeur 1 à une date Bonjour, Peut-être cela en B1 =SI(A1<>"";1;"") Cliquez pour agrandir... Bonne journée
Phoenix23 XLDnaute Occasionnel 15 Octobre 2015 #3 Re : Donner la valeur 1 à une date Bonjour xylomyd Exactement la formule recherchée. Merci pour votre aide Très cordialement. Vote positif 0 Vote négatif
Re : Donner la valeur 1 à une date Bonjour xylomyd Exactement la formule recherchée. Merci pour votre aide Très cordialement.