Donner la date future d'après un nombre de jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joboy84
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

joboy84

Guest
Bonjour,

J'ai une feuille excel qui me permets de calculer des intérêts cumulés.

J'indique par exemple que j'ai un capital de départ de 1128 euros, placés 120 jours à un taux de 1% par jour. Après quoi on me calcule la somme finale contenant le capital + intérêts cumulés.

J'aurai voulou savoir s'il est possible de demander à excel quelle date il sera dans 120 jours à partir d'aujourd'hui.

Par exemple, on est le 01/02/09 et on indique 10 jours. Excel retournera : 10/02/09.

Merci

Re : Donner la date future d'après un nombre de jours

Bonjour joboy84, Catrice, Bises chris,

Pas de meilleure réponse que Catrice, mais pour chris, ça marche, on a testé, mon banquier et moi et on vous écrit depuis une ile presque déserte, plus de souci à se faire. On attend avec impatience le lendemain matin plusieurs fois par jour...

C'était pour rire... Comme quoi un mot peut changer beaucoup de chose.

Bises renouvelées à chris, et bon we approchant à tous.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
1 K
M
  • Question Question
Réponses
10
Affichages
2 K
K